Lorsque je partage mes compréhensions et les clés qui en découlent suis-je motivée par l’envie de vous aider ?
Égoïstement non.
Quand cette pulsion me traverse de partager, je ressens une joie immense comme un enfant à la balançoire (je fais toujours de la balançoire.), mais à aucun moment, je me dis : « Super ça va beaucoup les aider, tout comme moi cela m’a aidé ou aidé mon consultant ». Grâce à cela, les compréhensions et déclics intérieurs sont contagieux.
Si j’étais animée par le besoin de sauver, dans le but de réparer l’enfant impuissant en moi, ou de donner un sens à ma vie vide de mon essence, jamais je ne pourrais autant vous toucher. Je serai sous l’emprise d’une grande pressure et me viderais de ma substance. De plus, quelle souffrance en résulterait, car le résultat dépendrait de vous, de l’extérieur, de l’environnement. Je vivrai perpétuellement avec le goût amer de l’échec face à tout cette impuissance et vous en seriez les responsables (Les autres, le monde, « les endormis » comme cela se dit si bien dans le domaine de la spiritualité, les fourmis, avatar 2 et ce c!#% de voisin qui a fait pisser son chien dans l’allée).
C’est le mental qui se missionnerait lui-même pour ces partages tant l’enjeu est grand, annihilant au passage toute créativité de ses injonctions tyranniques.
Mais secrètement, oui, il existe au travers de mes partages l’impulsion de vous aider, je l’appelle la présence, elle est inhérente à toute forme de vie et œuvre pour le bien de tout ceux qui réceptionneront pendant que je suis occupée à m’éclater.
Nous nous missionnons, car la notion même d’existence nous est douloureuse de par toutes les incompréhensions que nous avons eues du monde et de la vie étant enfant. Si nous suivons nos élans, même minimes sans aucun but ou attentes de résultats, ces impulsions seront de plus en plus fluides. Tels des petits cailloux blancs posés sur le sol de notre existence.
Moralité, il suffit juste de s’amuser, l’or de ce que vous manifester sera la substance divine qui touchera chaque chose sur son chemin. Répondant secrètement aux questionnements frustrants du sens profond de notre incarnation.
Autrice : Elodie Rivero – Déclic & des Clés
Illustration : Elodie Rivero – Déclic & des Clés
www.declicetdescles.com
Laisser un commentaire