Canalisation du 29/03/2022
« Si la Yoni est propre aux femmes, comment font les hommes pour se connecter à cette énergie féminine issue de la terre ?
-Les hommes peuvent assimiler l’énergie féminine matricielle en s’ouvrant à leur cœur, car leur temple sacré est ici. C’est en cet endroit qu’ils peuvent recevoir les énergies de ce monde. (tant que les hommes ne se sont pas connecté à leur cœur, ils seront en recherche d’une complétude et d’une insatiabilité constante.)»
« Si le temple sacré des hommes (le cœur) permet de recevoir les énergies du féminin sacré, ou les femmes assimilent-elles les énergies masculines divines ?
-À leur tour, les femmes reçoivent les énergies de la source en leur temple sacré (fécondées). Leur temple est le réceptacle de l’univers. Au travers de la Yoni, elles accèdent à ce temple (matrice de l’utérus). Une femme en s’ouvrant au sacré en elle, éveille sa Yoni. Elle accède à ce temple. Sa Yoni éveillée lui donne les clefs du temple ainsi que le pouvoir sacré en elle. Tout s’assemble alors, elle devient le réceptacle des énergies universelles qui se déversent dans ce monde. »
Autrice : Elodie Rivero – Déclic & des Clés
Extrait de la formation PSYCHO-ÉNERGIE ; Module #65 – Bioénergie des femmes